Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur Dans le Désert
8 avril 2011

Peuchère

Il y a deux semaines, je vous ai parlé de la vente privée Thaïs & Tibère et je vous ai dit que j'avais passé une petite commande.

Et bien ça y est, elle est arrivée à bon port et j'en suis ravie!!!

Alors vous voulez voir ce que c'est???

1er indice :

P1000731

Bon ok c'était pas compliqué de deviner...

 

2ème indice :

P1000732

Alors ça vous dit quelque chose??

 

 

 

 

 

 

Tandam!!!!!!!!!

P10007382

Et oui voilà mon tee shirt Peuchère tout droit sorti de l'atelier de Mélanie!!!

J'en suis trop contente!!

Alors pour ceux et celles qui me connaissent bien, je pense que ça va les faire rire de me voir avec.

Moi qui revendique haut et fort ne pas être marseillaise (et puis c'est vrai d'abord...) c'est un comble d'avoir un tee shirt Peuchère... hihihi

Pas grave, je l'assume TO-TA-LE-MENT!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité