Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur Dans le Désert
26 mars 2011

Vente privée

Et oui, c'était aujourd'hui qu'avait lieu la vente privée de la Fée Niasse. Comme prévu, je suis allée faire un tour. J'ai rencontré Mélanie of course mais aussi fait la connaissance de Laeticia, d'Elise et de Roxane.

C'était la première fois que je rencontrais d'autres bloggueuses et ça m'a fait un peu drôle au début (surtout que je connais leurs blogs respectifs depuis un petit moment maintenant).

C'était bien sympa (Merci, merci les filles pour votre accueil!) et il y avait tout plein de jolies créations!!

Bien évidemment, je ne suis pas repartie bredouille mais j'ai été raisonnable.

J'ai choisi une jolie guirlande au crochet from Yummy Mummy Fabric et qui a déjà trouvé sa place dans mon salon :

P1000651

P1000648 P1000649

J'ai aussi passé une petite commande, je vous en dirai plus quand elle sera arrivée...

Et, au détour de la conversation, j'ai même déniché une bonne info pour le boulot!! Comment faire d'une pierre deux coups!

 

Voilà, sinon, pour un blog de couture, vous remarquerez vite qu'il n'y a pas trop de couture par ici... :s (quelle arnaque...)

Mais ça y est le printemps arrive, et la motivation avec on dirait!! Alors à très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est bien belle cette guirlande!! Hi Hi Hi!!!<br /> J'étais rave également de te rencontrer!!!
P
Très bon choix cette guirlande!
L
ha je t'ai trouvée !!! j'ai été aussi ravie de te rencontrer.<br /> La guirlande m'ayant fait les yeux doux, je me suis mise au crochet....
Publicité
Archives
Publicité