Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur Dans le Désert
10 décembre 2010

Emplettes du jour

Aujourd'hui, petite journée shopping! Mon porte monnaie est moins content que moi mais bon...

PC100029

Tout d'abord, je suis allée faire un petit tour dans un joli atelier de céramique et je suis repartie avec ce petit bouquet de fleurs. Ce sont de jolies fleurs en céramique qui en plus, sont parfumées!

Allez voir ses créations, c'est super sympa! Si vous êtes sur Marseille, son atelier se trouve dans le panier, allez lui faire un petit coucou!

PC100012

Après, direction la Droguerie. Ça faisait un petit moment que je n'y étais pas allée et en arrivant, surprise! Maintenant, on peut acheter son tissu au mètre en magasin, sans être obligé de passer commande comme avant. Forcément, je les trouve tous très beaux alors ça a été difficile de choisir... J'ai pris ce lainage à pois et deux libertys tout jolis.

PC100027

Je ne pouvais pas m'arrêter en si bon chemin, alors je suis allée me ravitailler en laine, histoire de finir un jour mon encours tricot... Et heureusement, il en restait juste 4,ouf!!

PC100018

Mais, j'ai gardé le meilleur pour la fin. Hier chez elle, j'ai entendu parler de la vente éphémère de Mes Habits Chéris. Une vraie caverne d'Ali Baba... Alors, ni une ni deux, j'y suis allée. Il y avait plein de jolies choses et l'ambiance est super sympa!

Je suis encore repartie avec quelques petites choses dont un coupon de tissu Michael Miller et un de Petit Pan.

Et en plus, j'ai même eu droit à un sac assorti à ma besace :

PC100016

C'est pas la classe ça ?!! ;)

Bon maintenant avec tout ce tissu, plus d'excuses pour ne pas coudre!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chouette! Bonne couture!!
Publicité
Archives
Publicité