Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur Dans le Désert
7 décembre 2010

La loose...

Ouh la la quelle activité sur ce blog!! Ca fait presque peur dis donc...

C'est pas que je manque d'idées à réaliser, bien au contraire, mais bon, le temps passe trop vite... pff pauvre de moi! ;)

Bon et pourquoi la loose??

Ben voilà :

PC070001

Y a que moi pour commencer un tricot et me retrouver avec plus de laine à la moitié... Ouh la honte... Je suis trop forte! Ben oui mais mon modèle il disait 4 pelotes alors j'ai pris 4 pelotes... mais d'une autre marque...alors forcément, ce ne sont pas les mêmes... Bon, ben va falloir que je croise les doigts très forts en espérant en trouver 4 autres... (oui parce que c'est pas juste à la fin que ça m'arrive). Sinon, ça n'a pas trop de forme mais si, si, ça va ressembler à quelque chose (j'espère!!! :s). Je vous montrerai le résultat... dans 6 mois vu la rapidité à laquelle je tricote!

Bon et quand même, pour vous prouver que je peux faire quelque chose, voilà mon premier (et unique) ouvrage en tricot :

PB230263_a

Le GRR from la Droguerie. J'en ai rêvé pendant plus d'un an, alors un beau jour je me suis lancée (bon je vous épargne mes débuts TRES laborieux...) mais au final, ben je suis très contente de mon gilet, je l'adore!!

Voilà, bon j'espère revenir par ici un peu plus rapidement cette fois...

Bonne soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité