Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur Dans le Désert
12 décembre 2010

Couture du week-end

De jolis tissus et hop hop hop, une ceinture obi réversible!!

Et quel plaisir de ressortir ma MAC!!

ceinture_obi

Je me suis servie du patron de la ceinture obi des Intemporels pour futures mamans d'Astrid Le Provost. Je l'ai modifié pour éviter l'effet femme enceinte (parce que pas de bébé dans les parages hé hé) et j'ai un peu diminué la largeur.

Je suis très contente du résultat!!

Pendant que je suis dans les ceintures, j'en profite pour vous montrer une ceinture réalisée il y a un moment maintenant, sans patron cette fois.

PC120002

Voili voilou! Désolé pour les photos ma-gni-fiques n'est-ce-pas, au moins l'oeuvre d'un grand photographe! hihihi

Bonne fin de soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Capucine!<br /> Bravo pour ta ceinture Obi! Moi qui suis fan de Japon ça ne pouvait que me plaire! tu as pris où tes tissus dis-moi?<br /> J'espère que tu as passé un Noël agréable, période parfois épineuse familialement pour certains.<br /> Bises et à bientôt!
Publicité
Archives
Publicité