Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur Dans le Désert
1 janvier 2011

2011 a pointé le bout de son nez...

... alors je vous souhaite une très belle et heureuse année 2011, pleine de joie, de bonheur, de surprises, de création, de rêves... et tout ce que vous souhaitez!

bonne_ann_e

d_cor

Pour ce début de nouvelle année, j'ai une nouvelle meilleure amie...

P1000046

Ma boîte de mouchoirs!! Et oui, après avoir bien tournés tout autour de moi, les gentils microbes se sont  invités ici... et le nez rouge qui va avec!

Bon je vous laisse avec une petite chanson. Je viens de découvrir cet album et j'adore! Sa voix, ses mélodies, c'est très apaisant (pas très gai c'est vrai alors si vous voulez de la musique pour faire la fête, vous ne trouverez pas votre bonheur ici).

images

Agnès Obel - Riverside

(D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour

afficher un petit lecteur Deezer, je veux bien un petit cours. Merci, merci!)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup pour ton message :)<br /> <br /> Très belle année à toi aussi, je te souhaite tout plein de bonnes choses pour 2011 !
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Merci pour ton message!<br /> Belle et heureuse année à toi aussi!
V
Je te souhaite une belle année et mort aux microbes!
D
très bonne année à toi aussi ;)
Publicité
Archives
Publicité