Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur Dans le Désert
2 janvier 2011

Cadeau de naissance

Pour une jolie petite Lana (née il y a plus d'un mois déjà...).

robe_bloomer

dos

Alors, je vous arrête tout de suite, je ne suis malheureusement pas devenue une pro du tricot en deux jours donc ce joli gilet vient de monoprix rayon bébé... Mais pour la robe et le bloomer, c'est bien de moi!! Au cas où, j'ai bien mis mon étiquette en vue ;)

Il s'agit des modèles des Intemporels pour bébés. J'ai fait du 6 mois pour la robe et du 3 mois pour le bloomer parce que ça me paraissait déjà bien assez grand.

J'ai bien galéré à vouloir doubler le corsage, mais finalement, je m'en suis sortie et je me suis même lancée dans du passepoil. Pfiou!! Heureusement, le résultat est plutôt pas mal (vive l'autosatisfaction quand même hihihi) et les parents ont été très contents.

Voilà, aujourd'hui je me suis lancée dans des housses de coussin, je vous montre ça bientôt!

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop chouchou tout ca !!
F
bien bel ensemble,bravo.
Publicité
Archives
Publicité