Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur Dans le Désert
16 octobre 2011

Jupe

Réalisée hier après-midi, la fameuse jupe à volants asymétriques d'après le tuto d'"Une souris dans mon dressing".

Ça faisait longtemps que je voulais la faire, c'est maintenant chose faite et un bon basique à avoir dans sa penderie!

Pas de difficultés rencontrées, j'ai même déjà envie de me faire une nouvelle jupe à volants "normaux". Mais bon, j'ai aussi envie de me faire des tuniques pour l'automne (enfin ici on ne s'y croirait pas vraiment vu le temps et les températures...) et j'ai aussi du tricot à commencer (mais je n'en dis pas plus vu que je ne suis pas très sûre d'y arriver et surtout, je ne sais pas dans combien d'années de semaines je pourrais le montrer ici).

Bon allez, place aux ma-gni-fi-ques photos hum hum...

P1010766

P1010770

P1010773

P1010779

 

Bon sur ce, demain une nouvelle semaine à 200 à l'heure commence, alors comme les journées ne font pas 48h à mon grand dam, je vous laisse... Bonne semaine à vous! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LaFilleDeLaSardine a montré à Sardine Mère le chemin des commentaires..... Gros bisous et à très bientôt !!!
A
Super mignon ces petits biais ! Bravo!<br /> ( et merci pour ton message chez moi)
C
elle est vraiment sympa !! j'aime beaucoup portée avec les bottes !<br /> et le biais souligne bien les volants asymétriques
O
Très jolie. C'est beau tous ces biais à pois à chaque volant.
C
très sympa le choix des coloris et le modèle !!!elle te va très bien !
Publicité
Archives
Publicité