Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur Dans le Désert
16 août 2011

Pour un petit Léo

Couture miniature pour un petit Léo tout beau né début juin : barboteuse des Intemporels pour bébés de Citronille et mini casquette militaire piquée dans un livre d'Amy Butler.

P1010296

P1010321

P1010297

P1010305

P1010309

P1010308

P1010304

P1010326

J'ai fait la barboteuse en 3 mois et elle lui va comme un gant!! Ouf je suis contente et rassurée vu qu'avec Citronille je ne suis jamais trop sûre de moi... :s

J'ai mis un "L" en appliqué et de jolis boutons à pois. Je me suis bien appliquée pour les finitions, j'ai fait mes premières coutures anglaises! Une révélation hihihi

P1010312

P1010319

Pour la casquette, j'ai fait la taille 0-3 mois. Du coup, elle est trop petite. C'est dommage mais je dois dire que je suis quand même très contente d'avoir réussi à la faire. En fait je m'en faisais une montagne et finalement c'était pas si compliqué!... Ca m'a même donné envie de m'en faire une!

P1010328

P1010332

Et pour bien finir, j'ai fait un petit paquet personnalisé. Je me suis bien amusée et la maman a été très contente du cadeau, mission accomplie!

 

Découvrez la playlist Glasser avec Glasser
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe, j'adore !! Les couleurs sont très sympas pour un p'tit mec !<br /> <br /> J'adore particulièrement la casquette, peux-tu me dire quel patron tu as utilisé ?
M
Cette barbboteuse est terrible! Bravo à toi, et j'aime aussi le choix des tissus!
M
Très très chouette !
C
trop mimi ce petit ensemble :)
M
C'est tout mignon cet ensemble ...
Publicité
Archives
Publicité