Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur Dans le Désert
12 août 2011

Escapade parisienne

J'ai profité de mes vacances à durée indéterminée (enfin ça y est, elles se terminent mardi, nouveau boulot, nouvelle équipe, nouvelle structure et c'est reparti pour un tour!) (et de l'hospitalité de mon frère...) pour aller crapahuter dans les rues parisiennes.

Au programme : beaucoup de marche, visite de quartiers que je ne connaissais pas, petits coups d'oeil aux standards parisiens, boutiques qui me font rêver depuis si longtemps (sauf que mois d'août oblige, certaines étaient fermées :(), retrouver un ami pas vu depuis très (trop) longtemps... Pas de quoi s'ennuyer!

Petit florilège de photos :

P1010407

P1010409

P1010398

P1010461

P1010429

P1010397

P1010479

P1010484

P1010487

P1010489

P1010338

P1010465

P1010469

P1010471

P1010509

Les voiliers du jardin du Luxembourg / petit clin d'oeil à mon frère / détail de l'institut du monde arabe / non non je n'ai pas mis une photo de la Tunisie au milieu de mon escapade à Paris, jardin de la Grande Mosquée / mes trop belles chaussures de la mort qui tue! ;) / le parc des Buttes Chaumont / le canal Saint Martin / Paris plage (pfiou! quelle chance quand même d'habiter à la mer...) / les quais de Seine et la Tour Eiffel au choix sous la pluie ou le soleil / juste parce que tout le monde n'a pas un boulevard à son nom et que, quand même, c'est la classe! / le Sacré Coeur sous la pluie grrr... / Montmartre / le café d'Amélie Poulain!!! ben c'est bizarre ça fait pas aussi bien que dans le film / la promenade plantée sous un rayon de soleil ouf!

Bon il manque aussi le marché Saint Pierre, les sushis trop bons qu'on a mangé (les yakitori au fromage un peu moins...), la douche qu'on s'est prise au jardin du Luxembourg, vive la pluie!, le jardin des plantes, etc etc...

Voilà, ce week end direction le haut var au soleil!

Et sinon, de la couture à vous montrer, il manque juste les photos!

Bon long week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité