Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur Dans le Désert
25 mai 2011

Concert #5

Eh oui, vendredi dernier, j'ai encore eu la chance d'aller à un concert (oui je sais j'arrête pas... enfin ça y est c'était le dernier prévu...pour l'instant ;))

Cette fois je suis allée voir...

P1010836

Michael Jackson!!!!!

comment ça c'est pas possible?! moi vous faire marcher?... Jamais voyons!! hihihi

P1010831

P1010830

P1010829

Donc pour de vrai, je suis allée voir Ayo! Et c'était encore une fois super!

Elle était pleine d'énergie, toujours tellement sympathique et elle nous a réservé de bien belles surprises!

Merci à mon frérot adoré pour ce joli cadeau de Noël!!

Et vous remarquerez, pour une fois j'ai de jolies photos! (Merci papa!)

 

Découvrez la playlist Ayo avec Ayo
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'ai entendu parler de ce chanteur, mais je ne connais pas...bonne journée capucyne, bise...
L
Ca c'est une artiste que j'aurais aimé voir, la prochaine fois j'en serais!
F
Je l'avais vue à l'Espace julien. Chouette, sa version de M.J.!!
Publicité
Archives
Publicité