Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur Dans le Désert
6 mai 2011

Angus & Julia

Découvrez la playlist Angus julia live avec Angus & Julia Stone
 
Angus_Julia_Stone1
 
Ceux qui me connaissent et ceux qui sont déjà venus par ici savent à quel point j'aime Angus et Julia Stone... Une grande découverte il y a un an et leur musique qui m'accompagne depuis.
 
Et bien hier...
 
Photo0047 Photo0048
 
j'étais à leur concert!!!!!!!!!! C'était juste magique, magnifique, sublime, un vrai bonheur!! Depuis le temps que j'attendais ce moment, j'aurais voulu qu'ils chantent toute la nuit et toutes leurs chansons... (encore une fois désolé pour la qualité des photos faites avec mon téléphone, il y en a des jolies ici avec des vidéos aussi)
J'ai tout adoré, le sourire timide de Julia, Angus qui se cachait derrière ses cheveux et sa barbe, la trompette de Julia, l'harmonica de Angus (et de Julia aussi d'ailleurs), le choix de leurs chansons (et ils ont même chanté les chansons que demandait le public), la partie de "And the boy" chantée en français...
 
Bon je vous passe les cris que j'ai poussé (pire qu'une ado de 14 ans :s), ma collègue de boulot qui était à côté de moi s'en souvient encore.... hum hum
 
Du coup, aujourd'hui au boulot c'était Angus et Julia en fond sonore dans tout le local.
 
Et forcément, aujourd'hui, j'ai été faible, très très faible...
 
P1000871
 
et j'ai été obligée (si si je vous assure) d'acheter la réédition de l'album Down The Way avec un CD bonus live.
Au moins je peux faire l'hystérique toute seule chez moi... hihihi
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu y étais!! Chanceuse!
Publicité
Archives
Publicité