Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur Dans le Désert
22 avril 2011

Holidaayyyssss!!!!!

Découvrez la playlist Ben Harper & Vanessa Da Mata avec Vanessa da Mata
 
 
Ca y est! vacances pour moi! Repos, repos et repos youpi! Ca va faire du bien, elles se sont faites attendre et sont bienvenues...
 
J'ai commencé une nouvelle tenue (j'ai fait du simple, avec récup d'un patron déjà utilisé il y a longtemps) mais je ne l'ai pas tout à fait fini alors il faudra encore patienter avant de la voir.
 
Bisettes
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci bcp pour ton message Capucine. J'ai déjeuné avec lui ce midi, c'était bien. J'avais juste peur de regretter de parler de ça , mais vraiment impossible de continuer mon blog sans marquer un temps sur ça et continuer come si cela n'existait pas.<br /> Repose toi bien pour ces vacances. Je te tiendrais au courant pour Titre et Mobile...je vais m'accrocher à faire ce que je faisais avant la nouvelle, car si je m'arrête pour pleurer dessus avant l'heure, je vais m'enliser et ne serais pas d'une grande aide pour lui.<br /> Merci encore!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Archives
Publicité