Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur Dans le Désert
19 avril 2011

En avril...ne te découvre pas d'un fil

Alors on garde de petites manches...

Voilà ma tunique 11 du Couture Nature qui était en préparation depuis un petit moment.

P1000777 P1000788

P1000784 P1000791

 

Je l'ai réalisée dans un tissu fin qui vient du marché de la Plaine.

J'ai fait une taille M et ça convient. Heureusement quand même que j'ai rajouté 1 cm aux emmanchures! J'ai aussi supprimé 4 cm en largeur sur les fronces de devant et c'est parfait comme ça.

J'ai suivi le modèle, j'ai juste ajouté un passepoil autour du plastron. C'était ma première concernant le col, je suis contente du résultat même si ce n'est pas parfait...

P1000774 P1000772

P1000776

Voilà, encore quelques jours et enfin un peu de vacances pour moi aussi!! J'ai hâte, j'espère faire un petit quelque chose encore d'ici là!

 

Découvrez la playlist The Do avec The Do
Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme d'hab superbe<br /> et la petite étiquette est très chouette<br /> biz
O
Oh j'avais pas vu les fines rayures sur TN, cette chemise est ravissante et te va super bien.
B
J'adore les détails qui parsèment cette création, ça lui donne un charme fou!<br /> Et bravo pour le passepoil en arrondi, pas évident...
S
Elle est vraiment chouette avec le détail du passepoil!
F
Elle est super berlle, Bravo! J'adore le tissu! Et le passepoil!
Publicité
Archives
Publicité