Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur Dans le Désert
26 mars 2011

Vente privée

Et oui, c'était aujourd'hui qu'avait lieu la vente privée de la Fée Niasse. Comme prévu, je suis allée faire un tour. J'ai rencontré Mélanie of course mais aussi fait la connaissance de Laeticia, d'Elise et de Roxane.

C'était la première fois que je rencontrais d'autres bloggueuses et ça m'a fait un peu drôle au début (surtout que je connais leurs blogs respectifs depuis un petit moment maintenant).

C'était bien sympa (Merci, merci les filles pour votre accueil!) et il y avait tout plein de jolies créations!!

Bien évidemment, je ne suis pas repartie bredouille mais j'ai été raisonnable.

J'ai choisi une jolie guirlande au crochet from Yummy Mummy Fabric et qui a déjà trouvé sa place dans mon salon :

P1000651

P1000648 P1000649

J'ai aussi passé une petite commande, je vous en dirai plus quand elle sera arrivée...

Et, au détour de la conversation, j'ai même déniché une bonne info pour le boulot!! Comment faire d'une pierre deux coups!

 

Voilà, sinon, pour un blog de couture, vous remarquerez vite qu'il n'y a pas trop de couture par ici... :s (quelle arnaque...)

Mais ça y est le printemps arrive, et la motivation avec on dirait!! Alors à très vite!

 

Publicité
Publicité
13 mars 2011

Petite publicité

Cela fait longtemps maintenant que je suis le blog de La Fée Niasse (sans jamais laisser de commentaires... :s) et ce soir, en allant voir son blog, je me suis aperçue qu'on était voisine!!

Et qu'en plus, elle organise une vente privée le 26 mars.

62736983_p

Alors si vous êtes dans le coin, vous savez quoi faire le 26 Mars... Parce que ses créas valent le détour! Dommage, je n'ai pas d'enfants... Qui je vais bien pouvoir gâter??

7 mars 2011

Quand tu es parti

untitledJ'avais lu l'été dernier L'étrange disparition d'Esme Lennox du même auteur et j'avais bien aimé alors, après avoir lu la quatrième de couverture, j'ai choisi de lire celui-ci.

C'est l'histoire d'Alice, qui se trouve plongée dans le coma suite à un accident. Au travers de ses souvenirs, mais aussi des flashbacks dont les narrateurs sont changeants, on découvre des morceaux de l'enfance et de l'adolescence d'Alice, surtout de sa vie de femme mais aussi des morceaux de vie de sa mère Ann et de sa grand-mère Elspeth. Tout ça entre Londres et l'Ecosse.

Une fois le livre ouvert, impossible de le refermer avant d'avoir lu la dernière ligne. Inutile de dire à quel point j'ai adoré ce livre. Il est dur, triste, touchant et j'avoue que j'ai encore la tête perdue dedans. Il me fait me poser pleins de questions aussi.

Un livre comme je les aime mais dont la lecture ne laisse pas indifférent.

 

 

Découvrez la playlist yann tiersen avec Yann Tiersen
1 mars 2011

J'y serai!!!

P1000431

Et j'ai hâte!!! J'en rêve déjà... (quoi??? Moi, raide dingue de la famille Stone???!! Pfff mais pas du tout, qu'est ce qui peut bien vous faire croire ça?... ;))

 

 

Découvrez la playlist Lady of the sunshine avec Lady Of The Sunshine
 
Non, non, je ne vous arnaque pas du genre "la fille elle nous parle de Angus et Julia Stone et elle nous met autre chose à écouter..." Que Nenni!! Lady of the Sunshine c'est Angus... tout seul, alors ça marche aussi. Bon ça va, j'avoue être un peu accro...mais juste un peu hein?!
Publicité
Publicité
Publicité
Archives
Publicité