Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur Dans le Désert
12 février 2011

Le samedi...

Le plaisir de traîner à la maison, d'apprendre de bonnes nouvelles, d'aller flâner à la bibliothèque et de repartir les bras chargés de livres, d'aller voir la mer, de rentrer boire un bon thé et manger une brioche au sucre, écouter Angus et Julia, allumer des bougies de partout et tricoter, ne pas avoir à penser au repas du lendemain midi, aux affaires à préparer pour le travail, savoir que la soirée ne fait que commencer, que tout est permis et que demain aussi!!...

J'adore le samedi!!

Belle soirée!

P1000369  P1000365  P1000373

Découvrez la playlistplaylist Angus&Julia avec Angus & Julia Stone

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Capucine!<br /> <br /> Je ne me rappelle plus si la femme de Paul s'appelait Sarah, il me semble que oui...en fait rien à voir avec celle du Coeur régulier, mais je commence à voir qu'Olivier Adam replace des noms ou choses qu'il doit aimer...comme Léonard Cohen que Paul écoute ainsi que Nathan et Sarah, les frère et soeur du coeur régulier...J'ai adoré les Vents contraires!<br /> Bises et bonne lecture!
Publicité
Archives
Publicité