Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur Dans le Désert
1 février 2011

Lecture

P1000302Je viens de finir ce livre, offert à Noël après l'avoir découvert chez elle. Je l'ai dévoré et je l'ai beaucoup aimé.

J'aime les livres qui parlent de personnages solitaires, qui se sentent toujours un peu à l'écart des autres, qui ont toujours l'impression d'être en décalage, de ne pas rentrer dans des cases et qui l'assument et vivent avec.

J'aime les livres qui parlent de la vraie vie, celle de tous les jours, les livres qui ne mentent pas et ne font pas croire que tout est rose.

Ce livre en fait partie, l'histoire est belle et bien écrite, elle est optimiste (le lien qui unit les personnages tient malgré le temps et la distance), même si pour cette fois, j'aurai bien aimé une fin un tout petit peu différente, qui m'aurait donné l'illusion, l'espoir que ceux qui ne doivent pas se perdre, que ceux qui doivent rester ensemble ne sont jamais séparés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Totale découverte... merci!
Publicité
Archives
Publicité